jeudi, mai 2, 2024

Un avion mozambicain disparaît entre Maputo et Luanda avec 34 personnes à bord

Ne ratez pas!

Un avion mozambicain, assurant la liaison entre Maputo et Luanda, a disparu vendredi des écrans de contrôle. L’appareil, qui transportait 34 personnes, pourrait avoir atterri dans le nord de la Namibie.

Un avion mozambicain transportant 28 passagers et six membres d’équipage a disparu, vendredi 29 novembre, alors qu’il assurait la liaison entre Maputo et Luanda, a annoncé la compagnie aérienne mozambicaine LAM.

Le vol TM470 au départ de Maputo, la capitale du Mozambique, était censé relier la capitale angolaise à 13H10 GMT, mais n’est jamais arrivé à Luanda. Selon la compagnie aérienne, l’appareil pourrait avoir fait un atterrissage près de la frontière au nord de la Namibie.

« Selon les premières informations, l’avion aurait atterri à Rundo, dans le nord de la Namibie, près de la frontière avec le Botswana et l’Angola », a précisé la société, dans un communiqué. « La compagnie LAM, les autorités aéroportuaires et aéronautiques tentent d’établir le contact pour confirmer cette information. »

France24.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une cour américaine annule une condamnation de 185 millions de dollars de Monsanto

Le groupe chimique Monsanto, qui fait partie de l'Allemand Bayer, ne devra finalement pas verser pour 185 millions de...

Notre sélection pour vous