Un avion mozambicain disparaît entre Maputo et Luanda avec 34 personnes à bord

Un avion mozambicain, assurant la liaison entre Maputo et Luanda, a disparu vendredi des écrans de contrôle. L’appareil, qui transportait 34 personnes, pourrait avoir atterri dans le nord de la Namibie.

Un avion mozambicain transportant 28 passagers et six membres d’équipage a disparu, vendredi 29 novembre, alors qu’il assurait la liaison entre Maputo et Luanda, a annoncé la compagnie aérienne mozambicaine LAM.

Le vol TM470 au départ de Maputo, la capitale du Mozambique, était censé relier la capitale angolaise à 13H10 GMT, mais n’est jamais arrivé à Luanda. Selon la compagnie aérienne, l’appareil pourrait avoir fait un atterrissage près de la frontière au nord de la Namibie.

« Selon les premières informations, l’avion aurait atterri à Rundo, dans le nord de la Namibie, près de la frontière avec le Botswana et l’Angola », a précisé la société, dans un communiqué. « La compagnie LAM, les autorités aéroportuaires et aéronautiques tentent d’établir le contact pour confirmer cette information. »

France24.fr


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.