mardi, avril 30, 2024

Victoire de Ama Baldé face à Malick Niang

Ne ratez pas!

Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé a terrassé ce dimanche Malick Niang (Yoff) au stade Demba Diop, au cours d’un gala de lutte organisé par Gaston Mbengue.
C »est à 19h38 que les deux lutteurs ont été présentés au public. Et l’ambiance a fini d’atteindre son paroxysme au stade Demba Diop. Les chanteurs et chanteuses du jour encensent les athlètes qui ont fini de faire leur préparation mystique.

Il n’y a pas eu de round d’observation. Les deux lutteur se sont vite frottés et chacun a répondu à l’attaque de l’autre par des coups. Ils ont été séparés par les arbitres car ils sont sortis de l’enceinte. Misant sur le combat rapproché, Ama Baldé reçoit un coup qui l’envoie chez le médecin.
Il va recevoir quelques soins. Le combat baisse un peu d’intensité et les deux lutteurs réfléchissent pour trouver la faille. Harcelé par son adversaire par des coups, Ama Baldé répond par un crochet droit qui déstabilise Malick Niang.

Ce dernier se met sur ses trois appuis et e fils de Falaye Baldé en profite pour lui rouer de coups avant de le projeter. Ama Baldé signe sa 8e victoire et inflige à Malick son 1er revers dans l’arène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les grèves ont coûté 14 millions d’euros à Brussels Airlines au premier trimestre

Brussels Airlines s'est un peu plus enfoncé dans le rouge au cours des trois premiers mois de l'année par...

Notre sélection pour vous