dimanche, juillet 3, 2022

Victoire de Ama Baldé face à Malick Niang

Ne ratez pas!

Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé a terrassé ce dimanche Malick Niang (Yoff) au stade Demba Diop, au cours d’un gala de lutte organisé par Gaston Mbengue.
C »est à 19h38 que les deux lutteurs ont été présentés au public. Et l’ambiance a fini d’atteindre son paroxysme au stade Demba Diop. Les chanteurs et chanteuses du jour encensent les athlètes qui ont fini de faire leur préparation mystique.

Il n’y a pas eu de round d’observation. Les deux lutteur se sont vite frottés et chacun a répondu à l’attaque de l’autre par des coups. Ils ont été séparés par les arbitres car ils sont sortis de l’enceinte. Misant sur le combat rapproché, Ama Baldé reçoit un coup qui l’envoie chez le médecin.
Il va recevoir quelques soins. Le combat baisse un peu d’intensité et les deux lutteurs réfléchissent pour trouver la faille. Harcelé par son adversaire par des coups, Ama Baldé répond par un crochet droit qui déstabilise Malick Niang.

Ce dernier se met sur ses trois appuis et e fils de Falaye Baldé en profite pour lui rouer de coups avant de le projeter. Ama Baldé signe sa 8e victoire et inflige à Malick son 1er revers dans l’arène.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous