Développement Local :AJ-PADS/ A réclame un programme spécial pour Médina Yoro Foula

La question du développement  du département de Médina Yoro s’est invitée, le weekend dernier, au menu de la rencontre du bureau fédéral de AJ PADS Authentique à Kolda.

Il ressort de cette rencontre des camarades de Landing Savané au Fouladou que  le département de Médina Yoro Foula reste le parent pauvre du pays. « Zéro kilomètre de goudron, enclavement, couverture téléphonique défectueuse à certains endroits » entre autres, a déploré Massirin Savané.

Ainsi, a-t-il plaidé pour qu’un programme spécial soit mis en œuvre dans ce département afin de  sortir les populations de la situation difficile qu’elles sont en train de vivre depuis de années.

En tout cas, AJ PADS  A Kolda a pris l’engagement  à l’occasion de cette réunion de porter cette doléance au sommet de l’Etat pour qu’une attention particulière soit accordée à ces populations rurales besogneuses

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.