dimanche, août 17, 2025

TABASKI : Madame Gnagna Fall distribue près de 1000 tenues de fête à Kolda

Ne ratez pas!

A quelques jours de la Tabaski, Madame Ndèye Gnagna Fall  Ba est en train de donner des vêtements neufs aux koldois de tous âges, particulièrement aux enfants et aux personnes vulnérables pour leur permettre de fêter dans la joie.

Cette année, au total 970 tenues de fête dont 320 pour filles, 500 pour garçons et 150 pour adultes et personnes âgées vont être distribuées.

A notre passage dans la maison de cette généreuse donatrice lundi 27 juillet vers 13h, c’était déjà la fête notamment chez les tout-petits qui esquissaient des pas de danse avec un sourire rayonnant.  

« La maman des pauvres et des personnes vulnérables »  se sentait « très heureuse » d’aider des proches, des inconnus, des personnes vulnérables de tous âges entre autres.

 Un geste qu’elle fait depuis 1975 et qui, s’inscrit dans le cadre de la « la solidarité et l’amour prochain »enseignés par le Prophète Mohamet (PSL), a-t-elle expliqué.

Dans son message, Gnagna Fall a souhaité une bonne fête de Tabaski à tous, dans la concorde et la joie.

Elle a prié aussi pour une fin rapide de la pandémie de la covid 19 qui est en train de sévir avec beaucoup d’acuité un peu partout dans le monde.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous