lundi, avril 29, 2024

ODGAM : Niarry Tally sur le toit de la zone 3 de Kolda !

Ne ratez pas!

L’ASC Niarry Tally de Hilèle est sacrée championne de la zone R3 de Kolda. Elle a remporté la finale par 2 buts à 1 devant Bantamba au stade régional, ce dimanche 30 novembre.

Pour cette victoire, Niarry tally empoche 1 million 200 mille francs tandis que son adversaire  du jour obtient une enveloppe  700 000 F. Ce qui fait dire au président Bouré Ngom que le slogan « tout revient à l’ASC », un slogan cher à l’ODGAM, a été respecté. Non sans préciser que si les récompenses ont atteint ce niveau, c’est parce que le parrain Abdourahmane Baldé n’a pas lésiné sur les moyens pour remplir le cahier de charge à 100%. Et le résultat est  au rendez-vous. Car, il y a eu une forte mobilisation et la fête a été belle », s’est-il félicité.

Suffisant pour que le  parrain de cette fête de la jeunesse et du football déduise que « Kolda est en marche ! Kolda est debout ! » .

Doura de profiter de cette occasion pour lancer ce message : « Tous les fils de Kolda doivent accepter de soutenir cette jeunesse ». Une jeunesse à qu’il n’a pas manqué de dire que  « c’est possible de réussir. Chacun doit croire en son étoile » et se mettre au travail.

Tout en rappelant qu’il entend rester dans le temps de l’action pour continuer à soutenir et appuyer  des secteurs comme la santé, l’éducation, le sport, le transport,  la musique …

C’est une  façon, pour lui,  de rendre la monnaie à Kolda qui  lui a  tout donné, a-t-il expliqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le dollar franchit la barre des 160 yens, un plus haut depuis 34 ans

Le dollar a franchi lundi la barre des 160 yens pour la première fois depuis 1990, après qu'un rebond...

Notre sélection pour vous