Sanoussi Diakité : « J’ai l’ambition de changer Kolda… »

0

En meeting d’animation ce dimanche 30 novembre à Gadapara dans la commune de Kolda, Sanoussi Diakité responsable politique de l’APR a réitéré son engagement de poursuivre son combat pour le développement de sa ville.

« J’ai l’ambition de changer Kolda dans la voie que Macky sall a tracée », a fait savoir l’ex DG de l’ONFP face à ses militants du quartier Gadapara. Il poursuit : « je veux servir Kolda et non se servir de kolda.

C’est pourquoi le patron de la coordination des comités de base de l’APR de Kolda signale déjà  sa présence sur la ligne de départ pour la course à la mairie. « Je suis candidat à la mairie de Kolda avec la bénédiction de Macky  Sall », a-t-il martelé.

Pour ce cadre de l’APR, sa mission à la tête de l’ONFP est terminée. Mais,  celle du développement de Kolda  est là, il faut qu’elle soit menée avec les fils de Kolda, a-t-il laissé.

Non sans préciser  que ce combat pour l’émergence du Fouladou  va  être mené sur le terrain avec courage et détermination. « Nous sommes dans l’action sur la voie de la vérité, de l’enrichissement pour la communauté ». « Je préfère ne pas être dans le confort mais fabriquer le confort de la population de Kolda. C’est cela tout le sens de notre combat », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here