Une jeune fille de 20 ans a déclaré avoir été droguée et violée dans la rue, à Pérouse (centre), par son rendez-vous Tinder. Une enquête est en cours pour retrouver le suspect, selon nos confrères transalpins.
Les faits se sont déroulés à Pérouse dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Une jeune femme a accepté un rendez-vous sur l’application de rencontre Tinder avec un garçon de 20 ans, comme elle. Ils sont allés en ville.
Alors que les deux sont assis à la table d’un bar, ce dernier va chercher des cocktails. Une fois qu’ils ont fini de boire, ils décident d’aller se balader. Lorsqu’ils arrivent près d’une ruelle sombre, il la pousse contre le mur et la viole, raconte-t-elle aux enquêteurs.
La victime a déclaré qu’elle ne se sentait pas bien, qu’elle a refusé, mais qu’elle n’était pas elle-même. Elle a été soumise à des tests toxicologiques pour voir si quelque chose avait été versé dans son verre. La confidentialité de l’enquête est maximale, nous ne connaissons pas les résultats de ces tests.
Sous le choc, la jeune fille s’est confiée à ses amis le lendemain de l’agression. Avec l’appui de ces derniers et de sa famille, elle a décidé de porter plainte. À l’heure d’écrire ces lignes, les enquêteurs cherchent à retrouver le garçon qui a, depuis, supprimé son compte Tinder.