Deux personnes ont été tuées et six autres blessées lors d’une fusillade lors des célébrations d’Halloween dans le centre-ville d’Orlando, en Floride.
Deux personnes ont été tuées et six autres blessées dans une fusillade lors des célébrations d’Halloween dans le centre-ville d’Orlando, en Floride, aux premières heures ce vendredi, a déclaré la police d’Orlando.
Une vidéo filmée depuis un bar sur le toit et publiée sur les réseaux sociaux montre au moins deux personnes allongées sur la route et soignées par les services d’urgence.
« Tout s’est passé très vite », a déclaré Genaro, le témoin qui a filmé la scène. « Tout ce que nous avons entendu, ce sont des coups de feu et tout le monde est tombé. Au début, nous avons pensé que c’était la musique jusqu’à ce que tout le monde se mette à l’abri, au moment où nous nous sommes relevés, c’était fini. Nous avons vu des gens saigner sur le sol depuis le toit », a-t-il encore expliqué.
Le chef de la police d’Orlando, Eric Smith, a déclaré lors d’une conférence de presse aux premières heures de ce vendredi qu’un suspect âgé de 17 ans avait été appréhendé et placé en garde à vue.