mercredi, septembre 11, 2024

Décès de Ibrahima Oumar Baldé : La presse koldoise en deuil

Ne ratez pas!

La famille de la presse koldoise est en deuil suite au décès de Ibrahima Oumar Baldé, une figure emblématique du journalisme local. Ancien correspondant de la Radio Télévision Sénégalaise (RTS) à Bakel et collaborateur régulier de Jenkku FM, M. Baldé était également un enseignant émérite, reconnu pour son engagement dans l’éducation en tant que professeur d’anglais.

Natif de la commune de Saré Bidji, dans le département de Kolda, plus précisément du village de Missirah Demba, Ibrahima Oumar Baldé s’est éteint dans la nuit d’hier. Son décès laisse un vide immense dans la communauté du Fouladou, où il était respecté et apprécié tant pour ses qualités professionnelles que pour son dévouement envers l’éducation.

En cette douloureuse circonstance, Koldanews.com, par ma voix, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, à ses collègues et à tous ceux qui l’ont connu et apprécié. Que son âme repose en paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Lula annonce des mesures contre la sécheresse au Brésil, ravagé par les incendies

Le président Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé mardi de nouvelles mesures pour combattre la sécheresse dans l'Amazonie...

Notre sélection pour vous