dimanche, juillet 21, 2024

Baccalauréat 2024 : la série S1 s’est distinguée avec un taux de réussite de 100% dès le premier tour

Ne ratez pas!

 Le Lycée Alpha Molo de Kolda a été le théâtre de résultats remarquables lors du Baccalauréat 2024. Le jury 1037, logé dans cet établissement, a particulièrement mis en lumière les séries scientifiques, notamment la série S1 . Les 11 candidats de cette série ont tous été admis d’office, une performance qui témoigne de la rigueur et de la qualité de l’enseignement prodigué ainsi que de l’engagement des élèves.

En série S2, sur les 100 candidats inscrits, 21 ont été admis dès le premier tour, dont un élève ayant obtenu une mention « Bien ». De plus, 21 autres candidats auront une deuxième chance au second tour. Ces résultats montrent une dynamique positive et un potentiel significatif chez les élèves de cette série.

Le président du jury 1037, Dr Hamidou Baldé, a exprimé sa satisfaction face à ces performances. Ces résultats sont très encourageants et témoignent de l’excellence académique de nos élèves. Ils sont le fruit d’un travail acharné de la part des enseignants et des élèves, a-t-il  expliqué. Avant de prodiguer des conseils aux candidats admissibles  pour qu’ils fassent de bons choix.

ismaila.mansaly@koldaews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Confrontation aérienne au-dessus de l’Arctique: la Russie intercepte des bombardiers américains

La Russie a annoncé qu’elle avait déployé des avions de combat pour empêcher deux bombardiers américains de franchir sa...

Notre sélection pour vous