lundi, juillet 15, 2024

Une fusillade fait un mort et un blessé dans une université au Panama

Ne ratez pas!

Deux hommes ont ouvert le feu vendredi sur un groupe d’étudiants dans l’enceinte d’une université du sud-ouest du Panama, faisant un mort et un blessé, apparemment un règlement de comptes, a indiqué la police panaméenne.

Selon les premiers éléments d’enquête, deux hommes ont « tiré des coups de feu sur un groupe de personnes », a déclaré le commissaire adjoint Hector Delgado dans une vidéo publiée sur le compte X de la police panaméenne.  

Le mobile serait selon lui un règlement de comptes entre groupes criminels.  

Auparavant, le recteur de l’Université du Panama avait indiqué « qu’un inconnu a ouvert le feu sur un groupe d’étudiants en sciences agricoles du Centre universitaire régional de Veraguas », à 250 km de la capitale, « qui effectuaient un exercice pratique dans l’enceinte ».  

Une enquête a été ouverte par le parquet.  

Les fusillades sont rares au Panama, de surcroît dans les universités. En 2023, 544 homicides ont été enregistrés dans le pays de 4,4 millions d’habitants.

Articles récents

« Je n’avais aucune idée que j’avais cette image », témoigne l’auteur de l’impressionnante photo de la balle qui touche Donald Trump

Donald Trump a été victime d'une tentative d'assassinat ce samedi. Doug Mills est l'auteur de l'impressionnante photo où l'on...

Notre sélection pour vous