jeudi, juin 20, 2024

France: un coach de football perd la vie en plein entraînement, il a été… frappé par la foudre

Ne ratez pas!

L’entraîneur d’un club amateur de football est mort jeudi soir frappé par la foudre pendant un entraînement dans le nord de la France, a indiqué sa famille, les secours faisant état également d’un blessé grave.

L’homme tué par la foudre était l’entraîneur du club amateur AS Courrières, « grand passionné de football« , a expliqué l’un de ses jeunes frères, Théo Denneulin, accouru au stade après avoir été alerté par un autre membre du club.

La foudre s’est abattue « aux environs de 20h sur le stade Gabriel Péri situé à Courrières, non loin de Lens, alors qu’un entraînement de football était en cours« , selon un communiqué de la préfecture du département du Pas-de-Calais qui a précisé que l’homme décédé était âgé d’une trentaine d’années.

Un autre homme également trentenaire « souffrant de douleurs thoraciques a été transporté au centre hospitalier en état d’urgence absolue » et un troisième est légèrement blessé, brûlé à la jambe, a détaillé la même source, précisant que le bilan était susceptible d’évoluer. Trente-trois autres personnes qui étaient sur place sont « choquées mais indemnes« .

Edition numérique des abonnés
Articles récents

Un avion Airbus d’United Airlines perd une pièce après son départ

Un vol de la compagnie aérienne américaine United Airlines a été contraint de faire demi-tour peu après son départ,...

Notre sélection pour vous