mardi, mai 21, 2024

Des dizaines de blessés après un accident de bus scolaire en Allemagne

Ne ratez pas!

Un bus transportant des écoliers a quitté la route et s’est couché sur le flanc dimanche matin, en Allemagne. Le chauffeur et 27 jeunes ont été blessés, selon la police. Trois filles et un garçon ont été grièvement blessés, mais personne n’est en danger de mort.

L’accident s’est produit vers 6h30 sur une autoroute située près de Wenden, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Le véhicule transportait 67 élèves et cinq enseignants d’un collège de Marburg (Land de Hesse) vers l’Angleterre. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Les quatre élèves grièvement blessés ont été transportés à l’hôpital, de même que le chauffeur âgé de 54 ans. Les autres blessés ont reçu des soins médicaux.

Cet accident de bus scolaire est le troisième du genre à survenir en Allemagne ces dernières semaines. Le mois dernier, un autocar Flixbus s’était écrasé près de Leipzig, faisant quatre morts et 35 blessés. Quelques jours plus tard, un autre bus scolaire avait quitté la route à proximité de Werl, à l’est de Dortmund, blessant 21 occupants.

Articles récents

Notre sélection pour vous