mardi, mai 21, 2024

Terrible scène devant le tribunal où est jugé Donald Trump: une personne tente de s’immoler par le feu

Ne ratez pas!

Un homme a tenté vendredi de s’immoler par le feu devant le tribunal de Manhattan où comparaît Donald Trump, pour une raison pour l’instant inconnue, a annoncé la police.

« Un homme s’est enflammé lui-même à l’extérieur du tribunal. Nous collectons des informations sur place« , a déclaré un porte-parole de la police de New York.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit la victime, les deux mains derrière la tête, se transformer en torche vivante, vers laquelle se précipitent des policiers qui semblent impuissants.

Après de longues secondes de combustion, son corps s’affaisse sur le sol. Un homme utilise alors un extincteur contre le brasier. 

Les faits se sont produits vers 13H30 (17H30 GMT), face aux équipes de médias déployées dans la rue pour couvrir le procès.

Trente minutes plus tard, une forte odeur d’hydrocarbures flottait toujours à cet endroit.

Un jury complet a été sélectionné

Douze jurés titulaires et six suppléants ont été choisis par le tribunal de Manhattan vendredi au procès historique de Donald Trump, premier ancien président des Etats-Unis à comparaître au pénal, a annoncé le juge Juan Merchan.

« Nous avons le jury au complet« , a déclaré le juge au quatrième jour d’audience, ouvrant la voie au début des débats. Donald Trump est poursuivi pour des paiements dissimulés pour acheter le silence d’une ancienne star de films X, Stormy Daniels, à quelques jours du scrutin de 2016 qu’il avait remporté sur le fil face à la candidate démocrate Hillary Clinton.

 

Articles récents

Procès de Donald Trump à New York: l’ancien président américain refuse de livrer son témoignage

L'ancien président des Etats-Unis Donald Trump ne témoignera pas à son procès historique pour paiements dissimulés à une actrice...

Notre sélection pour vous