mardi, mai 21, 2024

Brussels Airlines reprendra ses vols vers Israël à partir de jeudi

Ne ratez pas!

La compagnie aérienne Brussels Airlines reprendra jeudi ses vols vers la ville israélienne de Tel Aviv, a-t-elle annoncé mardi. Un vol avait été annulé dimanche après le lancement de drones et de missiles par l’Iran.

« Nous n’avons annulé que le vol de dimanche », précise Nico Cardone, porte-parole de Brussels Airlines. « Celui de jeudi sera normalement opéré. Nous continuons bien entendu à suivre la situation de près et nous pouvons toujours adapter notre programme de vol si nous le jugeons nécessaire. »

Brussels Airlines dessert Tel Aviv trois fois par semaine: le dimanche, le lundi et le jeudi. Le vol de lundi dernier avait déjà été annulé en raison d’autres circonstances.

D’autres compagnies aériennes ont également annoncé la reprise des vols à destination et en provenance d’Israël. Swiss par exemple, détenue par le groupe Lufthansa comme Brussels Airlines, relancera ses vols ce mardi. Cela vaut également pour Air France, tandis que KLM reprendra ses vols vendredi.

La compagnie britannique easyJet a en revanche annoncé mardi que tous ses vols vers Tel-Aviv seraient suspendus au moins jusqu’à fin octobre, « en raison de la situation en constante évolution en Israël ».

Articles récents

Notre sélection pour vous