mardi, mai 21, 2024

Trump dit avoir « un vrai problème » avec le juge présidant son procès à New York

Ne ratez pas!

L’ex-président Donald Trump a dit lundi avoir « un vrai problème » avec le juge de son procès à New York, dénonçant toute l’affaire comme étant une « chasse aux sorcières » et se plaignant de ne pas pouvoir faire campagne comme il l’entend.

« Nous n’allons pas avoir droit à un procès équitable, c’est très, très triste », a affirmé à la presse M. Trump, dont le premier procès au pénal s’est ouvert lundi, fait historique pour un ex-chef d’Etat américain. « Nous avons un vrai problème avec ce juge ».

Le candidat du Parti républicain à la présidentielle du 5 novembre s’est plaint de ne pas pouvoir organiser sa campagne comme il le souhaite.

« Que je ne sois pas en Géorgie, en Floride ou en Caroline du Nord, à faire campagne comme je devrais être en train de le faire, c’est parfait pour les démocrates de la gauche radicale. C’est exactement ce qu’ils veulent. Il s’agit d’ingérence électorale. C’est tout », a-t-il ajouté.

Le milliardaire est poursuivi pour des paiements destinés à acheter le silence de l’ancienne actrice de films X Stormy Daniels à quelques jours de l’élection de 2016, qu’il avait remportée sur le fil face à la candidate démocrate Hillary Clinton.

Articles récents

Notre sélection pour vous