samedi, avril 13, 2024

Présidentielle à Kolda : des scènes de liesse dans les rues après la publication des premiers résultats  

Ne ratez pas!

 Dans un climat de jubilation intense, les rues de Kolda ont été le théâtre de célébrations animées après la publication des premiers résultats issus des urnes. En effet, les premières tendances, jugées « très favorables » à Bassirou Diomaye Faye, ont déclenché une vague d’enthousiasme dans la ville, en particulier dans le populeux quartier  de Sikilo.

Les militants, arborant les couleurs de leur parti politique et brandissant des drapeaux, ont convergé vers les rues principales de la capitale du Fouladou pour exprimer leur soutien et leur joie. Menée par le coordonnateur de PASTEF, Famara Mané et d’autres responsables de l’opposition, une longue caravane a parcouru les artères de la ville, accompagnée par des klaxons stridents et des cris de victoire.

Des chants joyeux, des danses spontanées et des accolades chaleureuses ont marqué cette soirée mémorable, qui s’est prolongée jusqu’à tard dans la nuit. Les habitants de Kolda ont exprimé leur espoir et leur optimisme quant à l’avenir, alors qu’ils attendent avec impatience la conclusion des travaux de la commission de recensement des votes pour connaitre qui de Bassirou Diomaye Faye et d’Amadou Ba arrivés en tête, sera le 5e Président de la République du Sénégal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Action des facteurs ce samedi, la distribution des journaux perturbée

La distribution de la presse quotidienne sera perturbée ce samedi matin avant de passer à des actions de grandes...

Notre sélection pour vous