mercredi, avril 24, 2024

Soutien aux étudiants koldois : Abdourahmane Baldé alias Doura fait un don  15 millions F CFA aux différentes amicales.

Ne ratez pas!

Lors d’une cérémonie tenue  ce dimanche  25 février, Abdourahmane Baldé DG de la LONASE,  a remis une enveloppe généreuse de 15 millions de francs CFA aux étudiants de la région, marquant ainsi un moment significatif dans la vie académique et sociale des bénéficiaires. Cette action, qui témoigne de sa vision progressiste et de son souci pour le développement de sa région natale, est un exemple éloquent de leadership et d’altruisme.

Une des promesses les plus remarquables de cet appui est la distribution de 5 000 tickets de restaurant aux différentes amicales d’étudiants originaires de la région. Cette mesure vise à soulager les charges financières des étudiants, leur offrant ainsi un soutien tangible pour subvenir à leurs besoins alimentaires quotidiens, et contribuant à créer un environnement propice à leur épanouissement académique. Mais ce n’est pas tout. M. Baldé a également annoncé un appui en denrées alimentaires spécifique pour le mois de Ramadan, une période où la solidarité et l’entraide revêtent une importance particulière.

L’accueil réservé à ce geste généreux a été empreint de reconnaissance et de gratitude. Les étudiants de Kolda ont exprimé leur profonde appréciation envers M. Baldé pour son soutien inestimable, soulignant l’impact positif que cela aura sur leur vie et leurs études.

Ils ont par la même occasion salué  l’engagement de M. Abdourahmane Baldé envers les étudiants de Kolda. Pour le porte-parole de ces universitaires, son initiative exemplaire devrait servir de modèle inspirant pour d’autres leaders et acteurs de la société, les encourageant à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur, où chaque individu a la possibilité de réaliser son plein potentiel.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Signé Giltay: les Américains ne sont peut-être plus les maîtres du monde, mais sans leur aide, rien n’est possible

Bonne nouvelle pour l'Ukraine : après des mois d'attente, Volodymyr Zelensky va recevoir l'aide américaine qu'il a tant réclamée....

Notre sélection pour vous