samedi, juillet 27, 2024

Soutien aux étudiants koldois : Abdourahmane Baldé alias Doura fait un don  15 millions F CFA aux différentes amicales.

Ne ratez pas!

Lors d’une cérémonie tenue  ce dimanche  25 février, Abdourahmane Baldé DG de la LONASE,  a remis une enveloppe généreuse de 15 millions de francs CFA aux étudiants de la région, marquant ainsi un moment significatif dans la vie académique et sociale des bénéficiaires. Cette action, qui témoigne de sa vision progressiste et de son souci pour le développement de sa région natale, est un exemple éloquent de leadership et d’altruisme.

Une des promesses les plus remarquables de cet appui est la distribution de 5 000 tickets de restaurant aux différentes amicales d’étudiants originaires de la région. Cette mesure vise à soulager les charges financières des étudiants, leur offrant ainsi un soutien tangible pour subvenir à leurs besoins alimentaires quotidiens, et contribuant à créer un environnement propice à leur épanouissement académique. Mais ce n’est pas tout. M. Baldé a également annoncé un appui en denrées alimentaires spécifique pour le mois de Ramadan, une période où la solidarité et l’entraide revêtent une importance particulière.

L’accueil réservé à ce geste généreux a été empreint de reconnaissance et de gratitude. Les étudiants de Kolda ont exprimé leur profonde appréciation envers M. Baldé pour son soutien inestimable, soulignant l’impact positif que cela aura sur leur vie et leurs études.

Ils ont par la même occasion salué  l’engagement de M. Abdourahmane Baldé envers les étudiants de Kolda. Pour le porte-parole de ces universitaires, son initiative exemplaire devrait servir de modèle inspirant pour d’autres leaders et acteurs de la société, les encourageant à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur, où chaque individu a la possibilité de réaliser son plein potentiel.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Israël ordonne à davantage de civils de quitter Khan Younès

Les Forces de défense israéliennes ont ordonné aux civils de quitter une partie du sud-est de Khan Younès. Il...

Notre sélection pour vous