vendredi, février 23, 2024

CAN : une délégation de 22 koldois, prise en charge par le DG de la LONASE, participe à la fête continentale

Ne ratez pas!

Une première dans l’histoire du Fouladou, une délégation de 22 personnes originaires de la région de Kolda,  dont d’anciennes gloires et des acteurs de la presse,  prennent  part à une phase finale de coupe d’Afrique des nations,  actuellement en cours en terre ivoirienne. Ce voyage est pris entièrement en charge par un jeune cadre de la région,  en l’occurrence Abdourahnmane Baldé dit Doura, actuel DG de la LONASE. Les bénéficiaires  de cet acte « très généreux » s’en félicitent.

« Du jamais vu à Kolda ! Je ne trouve pas les mots pour remercier ce garçon qui m’a permis de réaliser ce rêve. J’avais des larmes aux yeux quand j’ai été informé du choix porté à ma modeste personne pour faire partie de ce voyage », a réagi Abdou Sané. Dans cette délégation, « toutes les couches de la population et tous les quartiers de Kolda sont représentés », a-t-il précisé avec joie. Avant d’ajouter : « Nous sommes vraiment satisfaits et comblés de joie »

Même son de cloche du côté d’Abdoulaye Diallo qui séjourne actuellement à Yamoussoukro. Pour lui,  Doura vient de poser un acte que ces aînés auraient dû faire. Mais, « c’est lui qui a pensé à faire cette œuvre sociale, nous le remercions pour cela. C’est un geste à saluer, à encourager et à féliciter », a-t-il lancé.

Lui emboitant le pas, Assane Coly de la RTS Kolda ne trouve les mots pour exprimer sa joie et remercier ce généreux donateur pour qui, il sollicite des prières pour qu’Allah l’assiste et guide ses pas dans ses missions qu’il mène au quotidien au service de Kolda et du Sénégal, en général.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Lavrov reçu par Lula après une réunion du G20, dénonce des « accusations infondées »

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a reçu jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov,...

Notre sélection pour vous