vendredi, février 23, 2024

12e édition du FESNAC à Fatick : « Franchement, c’est la galère pour la délégation koldoise » (Directrice)

Ne ratez pas!

Partie dimanche dernier pour prendre part à la 12e édition du Festival National des Arts et de la Culture (FESNAC) organisé à Fatick, la délégation koldoise constituée d’une quarantaine de personnes vit dans « la galère ». C’est du moins ce que la Directrice du centre culturel régional de Kolda qui a conduit cette délégation, a déploré.

«Il y a beaucoup de choses à régler et les moyens ne suivent pas. Franchement, c’est la galère. Nous avons des difficultés financières », a expliqué Madame Ndèye Haby Guèye au téléphone de KoldaNews.

Comparé à d’autres délégations qui ont reçu des moyens de leurs collectivités territoriales et des mécènes de leurs villes, « Kolda est en reste, il y a eu peu de soutiens », a-t-elle poursuivi. Toutefois, elle tient à signaler que le conseil départemental ainsi  que quelques  maires et des personnalités comme Bouba Konta ont apporté leurs contributions.

Côté prestations, « ça promet pour la musique et le théâtre ». Là, « je suis satisfaite à 100% » en attendant le passage des danseurs prévu cet après-midi, a fait savoir Madame La Directrice.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« C’était un homme d’un courage incroyable »: Joe Biden a rencontré la mère et la veuve d’Alexeï Navalny

Joe Biden a présenté jeudi ses condoléances à la veuve et à la fille d'Alexeï Navalny, lors d'une rencontre...

Notre sélection pour vous