mardi, juillet 16, 2024

2e tour de contrôle des parrainages : Mameboye Diao passe avec plus de 53 000 signatures validées

Ne ratez pas!

Mameboye Diao, candidat déclaré à la présidentielle de 2024, vient de franchir l’étape du parrainage avec plus de 53 000 parrains validés. Un passage qui a occasionné une scène de liesse à Kolda, sa ville natale dont il est le premier magistrat. Lors du point de presse animé  à cette occasion au quartier Ndiobène, le délégué régional de la coalition Diao 2024, a salué cette « victoire » de son  candidat.

« Nous rendons grâce à Allah pour avoir passé ce cap des parrainages malgré les nombreuses manipulations et l’achat de certains de nos délégués par nos adversaires qui ont usé de toutes sortes de méthodes pour essayer de barrer la route à notre candidat », a déclaré Boune Omar Diao . Ce lieutenant de Mame Boye Diao de poursuivre : « Voilà que nous venons d’atteindre notre objectif de parrainage. Nous félicitons  tout le monde avec une mention spéciale à la région de Kolda qui a accompagné son fils depuis les premières heures de sa déclaration de candidature ».

Le Maire de Tankanto Escale  se félicite surtout du fait que « les koldois portent encore leur fils dans leur cœur pour écrire avec lui les plus belles pages de l’histoire politique du Fouladou» qui, selon lui, vient d’avoir, pour la première fois, un candidat à une élection présidentielle en la personne de Mameboye Diao.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous