lundi, mai 6, 2024

Présidentielle de 2024 : le BP de l’APR de Kolda se mobilise pour « la victoire d’Amadou Ba dès le premier tour »

Ne ratez pas!

Le bureau politique de l’APR de Kolda bat le rappel de ses troupes pour « la victoire du PM Amadou Ba dès le premier tour » au soir du 25 février 2024,  date prévue pour la prochaine élection présidentielle. A cet effet, ces militants du parti présidentiel, viennent de lancer « la grande offensive marron-beige pour l’élection d’Amadou Ba ». C’est au cours d’une assemblée générale,  tenue ce 10 décembre,  dans la salle d’un hôtel de la place qui a refusé du monde.

  Pour Daouda Sidibé et Cie, le bureau politique de l’APR   a toujours été « un instrument puissant de conquête des suffrages des koldois ». Ce qui, de l’avis de cet ancien adjoint au maire sous Abdoulaye Bibi Baldé , a permis à la coalition présidentielle de remporter toutes les échéances au Fouladou.

« A toutes les élections, nous avons contribué de façon significative à toutes les victoires », a-t-il rappelé. C’est pourquoi, « nous comptons jouer la même carte pour la présidentielle de 2024 afin de faire d’Amadou Ba le prochain Président de la République du Sénégal », poursuit-il.

Pour ce faire, un document stratégique sera incessamment élaboré et validé pour ne donner aucune chance à l’opposition lors de cette élection, a fait savoir M Sidibé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les corps retrouvés dans une station balnéaire au Mexique identifiés: « Ils ont tous un trou dans la tête »

Les trois corps retrouvés dans une station balnéaire sur la côte Pacifique mexicaine correspondent aux trois surfeurs étrangers, deux...

Notre sélection pour vous