samedi, février 24, 2024

Agribex revient à Brussels Expo dès mercredi

Ne ratez pas!

Le salon professionnel consacré à l’agriculture, Agribex, prendra ses quartiers dans les palais de Brussels Expo dès ce mercredi et jusqu’à dimanche. La précédente édition de cette foire bisannuelle avait été annulée en raison de la crise du coronavirus. Avant la pandémie, l’événement attirait plus de 100.000 visiteurs.

Les défis énergétiques seront au menu de l’édition 2023. Panneaux solaires, éoliennes, production de biogaz…, les agriculteurs pourront approcher toutes ces techniques d’énergie renouvelable. Le public pourra également se renseigner sur les dernières innovations en matière de robotisation, proposées notamment par des start-ups.

« Agribex Garden » accueillera les exposants du secteur jardin qui seront regroupés dans deux halls distincts aménagés dans un cadre spécial approprié.

Les animaux et toute l’activité d’élevage seront exposés au « Brussels Livestock Show » (halls 1 et 3) qui prévoira également différents concours et démonstrations en continu.

Le prix d’une entrée au salon est fixé à 16 euros en ligne, via le site https://www.agribex.be, et 18 euros sur place. La journée professionnelle est prévue mercredi, jour d’ouverture du salon.

Articles récents

Notre sélection pour vous