vendredi, février 23, 2024

Kandiaye  : les élèves barrent la nationale no 6  pour réclamer des tables bancs , des professeurs et de l’électricité ……

Ne ratez pas!

Les élèves du Cem de Kandiaye  localité située à  vingt cinq   kilomètres de Vélingara ont barré la route nationale no 6 ce mercredi. Ces potaches réclament des professeurs, des tables bancs  et de l’électricité.

En grève depuis presque deux  semaines, les élèves du CEM de Kandiaye sont passés à la vitesse supérieure ce  mercredi en barrant la route nationale no 6 à hauteur de Kandiaye. En effet, après avoir tenu leur assemblée générale, les élèves qui ont décrété un mot d’ordre de grève de 24 heures  n’ont pas  cherché midi à quatorze heures pour  se diriger  vers   la route  nationale  no  6 afin d’ y ériger  des barricades;  empêchant du coup la circulation  des véhicules dans les deux sens .Ainsi, n’eût été l’intervention des gendarmes, les élèves étaient déterminés  à bloquer  les véhicules autant que possible  pour se faire entendre.  Pour rappel, ces potaches  en grève réclament des professeurs, des tables bancs et de l’électricité dans leur établissement.

Babacar Diouf 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Lavrov reçu par Lula après une réunion du G20, dénonce des « accusations infondées »

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a reçu jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov,...

Notre sélection pour vous