vendredi, février 23, 2024

Caravane du mouvement Kolda Debout : « nous avons démontré notre suprématie à Kolda »

Ne ratez pas!

Le Mouvement Kolda Debout en démonstration de force ce dimanche 26 novembre dans les rues du quartier Doumassou. Une nouvelle trouvaille du président Abdourhamane Baldé pour faire de l’animation politique dans sa ville natale et mobiliser les populations notamment la  jeunesse koldoise pour la victoire de son candidat Amadou Ba à la présidentielle de février 2024.

Une foule constituée essentiellement de jeunes a suivi son cortège pendant des heures. D’où les sentiments de satisfaction exprimés au terme de cette activité de terrain. « Nous avons démontré notre suprématie à Kolda », a-t-il lancé sous les applaudissements de ses militants et sympathisants.

Pour lui, «  la réussite de cette manifestation montre à suffisance que les populations ont tourné le dos au Maire Mameboye Diao », candidat à la présidentielle de 2024.  Le DG de la LONASE prévoit  d’organiser « la marche avec les koldois ». Une activité qu’il a programmée pour le mois décembre prochain.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Lavrov reçu par Lula après une réunion du G20, dénonce des « accusations infondées »

Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a reçu jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov,...

Notre sélection pour vous