samedi, avril 20, 2024

Point de presse de l’AS Kolda : le club fanion du Fouladou exprime un  besoin urgent d’un bus de transport

Ne ratez pas!

L’AS Kolda a urgemment besoin d’un bus pour faciliter le déplacement  de l’équipe durant le championnat qui démarre le 18 novembre prochain.

Le comité exécutif de ce club de ville a fait face à la presse ce lundi 13 novembre pour lancer un appel aux koldois et aux bonnes volontés afin que cette préoccupation soit réglée au plus vite.

En attendant la solution, l’AS Kolda se trouve dans l’obligation  de louer un moyen de locomotion pour assurer ses voyages, a fait savoir son manager général.

Yaya Zeus Baldé de saluer les efforts consentis par le maire Mameboye Diao par ailleurs président du club qui, dit-il, a  mis à la disposition de l’équipe deux bus. Malheureusement, ces bus  sont  tombés en panne et devenus inutilisables pour le moment, a-t-il regretté.

En ce qui concerne les ambitions de l’équipe pout cette saison, M Baldé informe que « l’AS Kolda joue la montée en ligue professionnelle ». Il en a profité pour appeler l’ensemble des acteurs au travail dans l’unité afin que cet objectif soit atteint au terme du championnat.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Émirats arabes unis annoncent des livraisons d’aides à Khan Younès, dans Gaza

Les Émirats arabes unis ont annoncé vendredi avoir lancé une importante opération d'acheminement d'aide humanitaire à Khan Younès, ville...

Notre sélection pour vous