samedi, juillet 13, 2024

Coupe HCCT : Africa Foot et Fierté de Mbacké valident leur ticket pour le dernier carré de la compétition

Ne ratez pas!

Après la qualification de Les Gazelles de Bignona et Etoile de Lusitana, Africa Foot de Dakar et Fierté de Mbacké ont rejoint le dernier carré de la coupe Hcct lors de la 2e journée des ¼ de finale disputée ce 24 octobre.

En effet, en première heure Africa Foot a battu largement  Njoffor de Diofior  par 3 buts à 0 dont un doublé de Waly Coto Camara à la 12e et 47e mn. La rencontre suivante s’est soldée par  une victoire de Fierté de Macké qui remporte par 1 but à 0 devant ASC Dahra (Louga). L’unique but de la partie est marqué par Joseph Diatta à la 47e mn.

Ainsi, les affiches des demi-finales prévues ce jeudi 26 octobre se présentent comme suit : en première heure Fierté de Mbacké fera face à aux académiciens d’Africa Foot. Puis, Etoile de Lusitana vs Les Gazelles de Bignona. Un match que certains amateurs du foot de Kolda qualifient de finale avant la lettre compte tenu de la qualité de jeu de ces deux équipes.

Sur ce second match, certains pronostics ont laissé entendre que  le vainqueur de ce derby de favoris remportera cette 6e édition de la coupe du haut conseil des collectivités territoriales dotée du trophée Ousmane Tanor Dieng.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous