dimanche, juin 23, 2024

Une blague de mauvais goût? Un sac suspect a été retrouvé là où Lina a disparu, après analyses, il ne s’agit pas d’éléments humains

Ne ratez pas!

Lina est portée disparue depuis une semaine en Alsace. Maxime, un jeune Français, s’est rendu sur place pour aider dans les recherches. Il a fait une découverte troublante: un sac d’ossements. La police est intervenue, il s’agirait, finalement, d’os d’animaux. 

« Je suis venu pour aider« , témoigne Maxime. Le jeune homme de 22 ans vit à une centaine de kilomètres du lieu où Lina a été aperçue pour la dernière fois et il a fait le chemin pour poursuivre les recherches. C’est sans vraiment chercher, en remontant la route, qu’il a senti une odeur abominable qui l’a troublé. En y regardant de plus près, il trouve un sac. Il y a des traces de pas autour. Quand il l’ouvre, c’est le drame, il aperçoit des « ossements » qui semblent récents. 

Si rien ne permet de faire le lien avec Lina, le doute règne. Une chose est certaine: le sac n’était pas là en début de semaine, quelqu’un l’aurait forcément trouvé pendant les battues. Le laboratoire et les forces de l’ordre sont intervenus. Après analyse, bonne nouvelle, ce n’est pas Lina. Ce ne sont pas des ossements d’humains, mais d’animaux qui se trouvent dans le sac, a confirmé un médecin légiste. 

Une mauvaise blague ou un étrange hasard? Il est trop tôt pour le dire. Lina, 15 ans, reste introuvable pour l’instant. 

Articles récents

Notre sélection pour vous