mercredi, mai 29, 2024

« C’est une torture, je veux retrouver ma fille »: nouvelle battue organisée ce mardi pour tenter de retrouver Lina, 15 ans, disparue en France

Ne ratez pas!

Lina, une adolescente de 15 ans, a disparu ce samedi en Alsace (France). La jeune fille devait se rendre à la gare de Sainte-Blaise-La-Roche à pied mais elle n’y est jamais arrivée, elle ne serait jamais « montée dans le train », selon la procureure de Saverne, Alice Clérot.

Après 3 jours de recherche, une nouvelle battue est organisée ce mardi pour tenter de retrouver Lina, peut-on lire sur BFM Alsace. Elle débutera vers 10 heures et sera encadrée, comme la veille, par les gendarmes. 35 en tout.

La maman de l’adolescente sera aussi présente. Elle s’est exprimée au micro de Yannick Olland, journaliste RTL France: « Je remercie tout le monde, tous les gens qui participent, la gendarmerie pour leur réactivité, pour tout… Je veux retrouver ma fille, je veux qu’elle soit près de moi. Comme toute maman, vous comprendrez bien que c’est difficile, que c’est une torture de ne plus avoir son enfant près de soi. C’est une grande douleur. »

Différents secteurs proches seront aussi fouillés, avec la présence d’un chien Saint-Hubert, indique BFM TV. 

Articles récents

Conflit israélo-Palestinien: une manifestation devant l’ambassade d’Israël à Uccle a dégénéré, la police est intervenue

La manifestation organisée devant l'ambassade d'Israël n'avait pas été demandée, et par voie de conséquence pas autorisée, a affirmé...

Notre sélection pour vous