mardi, novembre 28, 2023

Navétanes à Kolda : le derby Hillèle vs NiarTally gâché par les coupures d’électricité

Ne ratez pas!

Coup dur pour les adeptes du ballon rond que se sont déplacés en masse pour suivre le match Hillèle vs Niar Tally, ce vendredi 22 septembre au stade régional de Kolda.

La fête n’a duré qu’une mi-temps. En l’entame de la seconde période, Niar Tally ouvre la marque. Puis, le mach gagne en intensité avec le soutien des supporters au niveau des gradins où le bruit des tamtams mixé aux chants et applaudissements de supporters des deux équipes. Au moment où l’ambiance atteignait son paroxysme, une coupure d’électricité intervint subitement. Conséquence, le stade régional est dans le noir pour le grand désarroi des supporters.  Certains d’entre eux se sont servis des torches de leur téléphone portable pour tenter de décrier à leur manière cette interruption inattendue qui vient gâcher la fête. Puis, un retour à la normale qui, n’était que  de courte durée.

Et quand la violence vient ajouter une couche supplémentaire à la souffrance occasionnée par cette coupure, la police est obligée d’intervenir. Les hommes du commissaire urbains de Kolda déployés pour sécuriser ce temple de sport, ont réussi à vider les lieux avec professionnalisme pour limiter les dégâts.

Malgré cette intervention, il s’en est suivi malheureusement  des combats de rue aux alentours de ce stade entre supporters pour des raisons que nous ignorons. Au finish, « la déception et la désolation » sont les sentiments exprimés par les témoins oculaires de ces affrontements qui, disent-ils,  n’honorent pas le football koldois.  

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Russie: le journaliste américain Gershkovich maintenu en détention jusqu’au 30 janvier

Un tribunal de Moscou a prolongé mardi de deux mois, jusqu'au 30 janvier, la détention provisoire du journaliste américain...

Notre sélection pour vous