mercredi, mai 29, 2024

BBY Kolda : la sensibilité d’Abdoulaye Bibi Baldé fait allégeance à Amadou Ba

Ne ratez pas!

Les militants et sympathisants de BBY Kolda,  derrière l’ancien Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé,  voteront Amadou Ba à la présidentielle de 2024. Ils ont décidé de se ranger derrière ce choix du Président de la République pour rester « constants » et poursuivre le compagnonnage entamé avec Macky Sall, il y a belle lurette, a fait savoir un des lieutenants de Bibi, en l’occurrence Daouda Sidibé.

« En tant que géniteurs de l’APR et éléments incontournables de la coalition BBY, nous sommes en phase avec le choix porté sur le PM Amadou Ba par la conférence des leaders de la coalition présidentielle », a-t-il  indiqué à la presse.

Avant de poursuivre : « Nous avons été constants et nous resterons constants ». Non sans préciser que « notre engagement, n’est pas fondé sur des prébendes ou des calculs de positionnement ». En vérité, insiste-t-il, « nous avons pris l’option d’accompagner le Président de la République jusqu’à son élection en 2012 ». Depuis lors, « nous n’avons connu qu’une seule carte, celle de Benno Bok Yakaar, nous n’allons jamais dérouter », a-t-il réitéré pour conclure.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Conflit israélo-Palestinien: une manifestation devant l’ambassade d’Israël à Uccle a dégénéré, la police est intervenue

La manifestation organisée devant l'ambassade d'Israël n'avait pas été demandée, et par voie de conséquence pas autorisée, a affirmé...

Notre sélection pour vous