lundi, septembre 16, 2024

Enseignement supérieur : l’université de Kolda va démarrer cette année avec 500 étudiants (Ministre)

Ne ratez pas!

L’antenne universitaire de Kolda va ouvrir ses portes dès la prochaine rentrée  avec 500 étudiants. Le Ministre en charge de l’enseignement supérieur  a acté officiellement, ce vendredi 15 octobre, le démarrage des activités pédagogiques du centre délocalisé de l’université Assane Seck à Kolda lors d’un CRD spécial qu’il a présidé dans la capitale du Fouladou.

Ces étudiants seront répartis dans quatre filières que  sont l’agroforesterie, les sciences paramédicales, le management des organisations et la géographie, selon Le Recteur Mamadou Badji qui rassure que toutes les dispositions sont en train d’être prises en rapport avec les autorités administratives  et locales de la région pour que ce projet puisse réussir. Dans ce sillage, le directeur du CROUS annonce la réception d’un restaurant de 350 places dès la fin de ce mois de septembre.

Le Ministre Moussa Baldé en a profité pour appeler à la mobilisation de tous afin de soutenir ce projet qui, dit-il, va changer le visage de Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Législatives 2024 : Le député-maire de Bourouco, vise un nouveau mandat pour parachever sa mission au service de Médina Yoro Foula

À l'approche des élections législatives de 2024, Mamadou Dame Cissé, député-maire de Bourouco, nourrit l'espoir de siéger à nouveau...

Notre sélection pour vous