jeudi, mai 23, 2024

Coupe du Maire de Tankanto Escale : Boune Omar Dia décerne un satisfecit à la jeunesse

Ne ratez pas!

Le premier magistrat  de Tankanto Escale se dit « très satisfait » de l’organisation de la première édition de la coupe maire dont la finale vient d’être remportée ce samedi 26 août par Kansala de Némataba.

Pour Boune Omar Dia,  la jeunesse de sa commune a réussi le pari de l’organisation de ce tournoi qui, dit-il, s’est déroulé dans le respect scrupuleux des règles de fair-play avec zéro violence.

Ainsi, a-t-il conseillé à cette frange de sa population de rester dans la même dynamique d’unité, de cohésion  et de participation pour ensemble relever les défis qui interpellent cette commune rurale.

Il en a profité pour communiquer au sujet de  son projet de construction d’un stade municipal  digne de ce nom. A en croire M Dia, ce projet va être réalisé sur un site de 3 ha qui a  déjà fait l’objet d’une délibération de la part du conseil municipal.

Ce dernier va bientôt mener une campagne de mobilisation de ressources pour donner corps à ce projet de stade déjà inscrit dans le plan de développement communal, a-t-il fait savoir.

Ainsi, a-t-il lancé un appel aux partenaires et aux bonnes volontés pour l’accompagner dans la réalisation de cette infrastructure indispensable pour le développement des sports et surtout du football dans la commune de Takanto Escale.

ismaila.mansaly@koldnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Coupe du Sénégal : le Casa-Sport en quart de finale !

 Le club de Ziguinchor vient d’obtenir son ticket qualificatif  pour les quarts de finale de la coupe du Sénégal...

Notre sélection pour vous