mercredi, avril 24, 2024

Gestion des inondations : Bientôt le lancement des travaux de la route Saré Kémo-Route de l’aéroport de Kolda (Maire)

Ne ratez pas!

Le Maire de Kolda annonce pour bientôt le lancement d’une infrastructure routière qui va relier le quartier Saré Kémo à la route de l’aéroport via les quartiers Sinthiang Gadapara et Gadapara.

Mameboye Diao l’a fait savoir lors du point de presse tenu après la prière de Tabaski à la Grande Mosquée de Kolda, jeudi dernier.

A en croire le premier magistrat de la ville, ce chantier qui sera réalisé avec l’appui de l’AGEROUTE  prévoit aussi la construction d’un réseau d’assainissement idoine dans ces quartiers traversés  par cette route.

C’est pour faciliter la mobilité des personnes en toute saison. Mais aussi apporter une solution durable à l’épineuse question des inondations dans ces quartiers, a précisé le Maire Mameboye Diao.

Il se félicite déjà des résultats obtenus dans le cadre de la gestion des inondations à Kolda. Car,  l’année dernière aucun déplacement de populations  n’a été constaté du fait de la stagnation des eaux de pluie, a-t-il poursuivi

Avant de rappeler que le défi, c’est de faire en sorte que toutes les maisons situées dans le périmètre communal puissent être habitées sereinement par les populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Israël se prépare à déplacer les civils vers la ville proche de Khan Younès

Selon des responsables égyptiens, cités par le Wall Street Journal, Israël se prépare à déplacer les civils vers la...

Notre sélection pour vous