dimanche, avril 14, 2024

Kolda : les jeunes « bibistes » invitent le Pr Macky Sall à « rétablir » le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé

Ne ratez pas!

Les jeunes de la sensibilité politique du Ministre Abdoulaye Bibi Baldé (APR), rompent le silence 7 mois après le  départ de leur mentor de la direction générale du Groupe La Poste.

Dans une résolution en date du 21 mai, ils interpellent directement le Président de la République  pour lui signifier que «  son déploiement politique dépendra du traitement réservé au Ministre Abdoulaye Bibi Baldé ».

Ainsi, ont-ils exigé de nouvelles responsabilités pour l’ancien Ministre Maire de Kolda. « La jeunesse invite le Président de République à rétablir le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé qui pendant huit(08) mois a exhorté sa base politique au calme et la retenue », lit-on dans cette résolution.

Dans la même veine, « la jeunesse invite (aussi) le Président de la République à rectifier le tir pendant qu’il est temps et de reconnaitre ses fidèles collaborateurs qui n’ont jamais mis de pression sur lui ou geler des activités pour bénéficier de nominations ». Surtout quand on sait que  « les populations koldoises,  à l’unanimité,  ont compris et regrettent de n’avoir pas  eu le flair de le maintenir encore dans les affaires », précise ce document.

Document dans lequel « cette jeunesse reconnaissante et constante réitère son soutien sans condition et reste mobilisée comme un seul homme autour de son leader pour d’autres perspectives et défis ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous