samedi, avril 20, 2024

Abdoulaye Cissé acteur de la société civile à Kolda : « les sénégalais doivent se mobiliser comme un seul homme pour combattre ce régime »

Ne ratez pas!

Abdoulaye Cissé acteur de la société civile koldoise  rompt le silence après la condamnation d’Ousmane Sonko à six mois assortis de sursis qui risque de priver le leader de PASTEF de ses droits politiques.

« La justice de ce pays est complètement à terre, notre démocratie balafrée et malmenée », a réagi M Cissé après l’annonce du verdict du procès en appel de l’affaire du PRODAC qui oppose le Ministre Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko.

Ainsi, a-t-il invité ses compatriotes au combat pour « lutter contre toutes velléités de mise à mort de la démocratie au Sénégal ». « Tous les sénégalais doivent se mobiliser comme un seul homme pour combattre ce régime », a-t-il insisté.

Désormais, poursuit M Cissé, « nous répondrons à tous les rendez-vous, à tous les appels pour aller au front afin de mener ce combat pour la préservation de notre démocratie en compagnie des autres forces »

« Nous n’accepterons pas que des individués viennent tuer les espoirs des sénégalais et les acquis démocratiques », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le correspondant d’un journal russe tué en Ukraine

Le journal russe Izvestia a annoncé samedi qu'un de ses correspondants avait été tué lors de l'attaque d'un drone...

Notre sélection pour vous