vendredi, avril 19, 2024

Tension politique : Kamor Dianté invite le Président Macky Sall et Ousmane Sonko à « dialoguer pour l’intérêt du Sénégal »

Ne ratez pas!

Kamor Dianté, opérateur économique koldois qui s’active dans le transport interurbain s’est fait le relais de l’appel à la paix de l’Imam Ratib de Kolda lors de la prière de la Korité.

Ce transporteur demande avec insistance au Président de la République et à son principal opposant à s’asseoir autour d’une table pour une solution concertée sur les questions  qui les divisent.

« J’invite le Président Macky Sall et Ousmane Sonko à dialoguer pour l’intérêt du pays qui a vraiment besoin de paix », a-t-il lancé.

Pour M Dianté, l’appel de l’Imam Thierno Alassane Tall est venu à son heure. « Personne n’a le droit de brûler ce pays. Cela la jeunesse sénégalaise doit le comprendre », a-t-il ajouté.  

Cet entrepreneur local  de poursuivre que sans la paix, l’économie sera à genou et va stagner au grand dam des populations actuellement très éprouvées par la cherté de la vie.

En définitive, « C’est la jeunesse qui a le plus besoin de cette paix pour entreprendre et participer à cette œuvre nationale de construction d’un Sénégal émergent », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous