mardi, avril 23, 2024

Kolda : Le MCR lance le  plaidoyer pour que le Fouladou puisse être doté d’un hôpital de niveau 3

Ne ratez pas!

La région de Kolda, compte tenu de son étendue et de sa position carrefour avec un mouvement de populations important, se trouve dans le besoin d’une structure de santé de pointe pour faire face aux préoccupations des populations en matière de santé.  C’est ce qu’a indiqué Dr Yaya Baldé ce 31 mars à la gouvernance lors du point de presse qu’il a animé au terme de la revue annuelle conjointe du secteur de la santé et de l’action. Le patron des blouses blanches en a profité pour renforcer ce plaidoyer en cours afin que la région puisse être dotée d’un hôpital de niveau 3 en plus du Centre Hospitalier Régional.  

Revenant sur la crise que traverse ce dernier, le MCR de Kolda rassure : « J’ai   bon espoir que  cette situation va être dépassée incessamment ». En effet, poursuit-il,  une série de rencontres est  en cour  entre les différents protagonistes autour du Gouverneur. Résultats : « certains points sont solutionnés.  Pour d’autres,  des axes de solutions sont identifiés », a fait savoir pour s’en féliciter,  Dr Yaya Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Decathlon met fin à ses activités logistiques à Willebroek

Decathlon annonce mardi son intention de mettre fin aux activités logistiques du centre de distribution de Willebroek d'ici fin...

Notre sélection pour vous