mardi, avril 23, 2024

Kolda : Astou Boiro et ses « Linguères » derrière le Ministre Moussa Baldé pour la réélection du Président Macky Sall

Ne ratez pas!

Madame Astou Boiro responsable politique de l’APR à Kolda et ses militants réitèrent leur engagement derrière le Ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation Moussa Baldé pour maintenir au palais présidentiel Macky Sall en 2024.

La première secrétaire élue du conseil départemental de Kolda  a fait une déclaration dans ce sens à l’occasion d’une cérémonie « Sargal Jigueen » organisée ce dimanche 12 mars dans la capitale du Fouladou dans le cadre de la célébration de l’édition 2023 de la journée internationale des droits des femmes. Une cérémonie parrainée par le Ministre Moussa Baldé par ailleurs président du conseil départemental de Kolda.

Pour la présidente des femmes de la sensibilité politique du Ministre Moussa Balbé, « Le Président Macky Sall reste notre candidat ». « Nous n’avons pas de plan A ni de plan B. Nous voulons le réélire en 2024. D’ailleurs sa réélection est une demande sociale fortement exprimée par les populations à cause de ses nombreuses réalisations qui ont complétement changé le quotidien des sénégalais », a insisté Madame Astou Boiro.

C’est pourquoi, elle a profité de cette tribune qui lui est offerte pour inviter ses « sœurs » du Fouladou à aller s’inscrire en masse dans les listes électorales. Avant de signifier à ses « linguères et lieutenants » que «  la carte électorale reste la seule arme valable  qui pourra permettre au Président Macky Sall de se maintenir au pouvoir au soir du 25 février 2024 ».

ismaila.mansaly@imansaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Decathlon met fin à ses activités logistiques à Willebroek

Decathlon annonce mardi son intention de mettre fin aux activités logistiques du centre de distribution de Willebroek d'ici fin...

Notre sélection pour vous