Journées culturelles de l’ASEPROK à Dakar : l’Inspecteur Abdoulaye Seydi fait un don de 1000 tickets de restaurant aux étudiants.

En prélude aux journées culturelles de l’Association des Etudiants pour la Promotion de  Kolda (ASEPROK) prévues à l’université Cheikh Anta Diop du 8 au 11 mars, l’Inspecteur Abdoulaye Seydi, en sa qualité de parrain de la première journée, a reçu à son domicile à la cité Fadia, ce  lundi 6 mars, une délégation  du comité d’initiative conduite par le président Lehba Kandé.

A cette occasion, ce jeune cadre du Fouladou a offert 1 000 tickets de restaurant pour contribuer à l’amélioration des conditions d’étude de ses «  frères et sœurs » ressortissants de Kolda.  Il en a profité pour exprimer ses « sentiments  d’honneur, de reconnaissance et de joie » pour le choix porté à sa « modeste personne ».

L’Inspecteur Seydi, par ailleurs cadre de PASTEF de saluer dans la foulée cette démarche de l’ASEPROK qu’il trouve « fédératrice et innovante ». Car, « auparavant, ce sont des DG et des ministres qui étaient parrainés ». Mais, cette année « c’est un jeune comme vous, sans nomination,  qui est ciblé. J’ai vraiment bien apprécié ce choix », s’est-il  félicité .  

« Cela atteste à suffisance que  les valeurs comme le  respect et la  considération sont mises en avant dans  tout ce que vous entreprenez dans le cadre des activités de votre association », a-t-il insisté.  

Avant de leur souhaiter une brillante carrière  et la réussite dans tout ce qu’ils entreprennent pour eux-mêmes et pour le développement du Fouladou et du Sénégal tout entier.

ismaila.mansaly@imansaly


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.