dimanche, juin 23, 2024

Journées culturelles de l’ASEPROK à Dakar : l’Inspecteur Abdoulaye Seydi fait un don de 1000 tickets de restaurant aux étudiants.

Ne ratez pas!

En prélude aux journées culturelles de l’Association des Etudiants pour la Promotion de  Kolda (ASEPROK) prévues à l’université Cheikh Anta Diop du 8 au 11 mars, l’Inspecteur Abdoulaye Seydi, en sa qualité de parrain de la première journée, a reçu à son domicile à la cité Fadia, ce  lundi 6 mars, une délégation  du comité d’initiative conduite par le président Lehba Kandé.

A cette occasion, ce jeune cadre du Fouladou a offert 1 000 tickets de restaurant pour contribuer à l’amélioration des conditions d’étude de ses «  frères et sœurs » ressortissants de Kolda.  Il en a profité pour exprimer ses « sentiments  d’honneur, de reconnaissance et de joie » pour le choix porté à sa « modeste personne ».

L’Inspecteur Seydi, par ailleurs cadre de PASTEF de saluer dans la foulée cette démarche de l’ASEPROK qu’il trouve « fédératrice et innovante ». Car, « auparavant, ce sont des DG et des ministres qui étaient parrainés ». Mais, cette année « c’est un jeune comme vous, sans nomination,  qui est ciblé. J’ai vraiment bien apprécié ce choix », s’est-il  félicité .  

« Cela atteste à suffisance que  les valeurs comme le  respect et la  considération sont mises en avant dans  tout ce que vous entreprenez dans le cadre des activités de votre association », a-t-il insisté.  

Avant de leur souhaiter une brillante carrière  et la réussite dans tout ce qu’ils entreprennent pour eux-mêmes et pour le développement du Fouladou et du Sénégal tout entier.

ismaila.mansaly@imansaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous