mercredi, juin 19, 2024

Championnat national de handibasket : Kolda battu à domicile par Kaolack

Ne ratez pas!

En match comptant pour la deuxième journée du championnat national de handibasket, le club Aliou Bendiou Diallo de Kolda  est largement battu à domicile par l’équipe de Kaolack. Cette rencontre  a eu lieu ce dimanche 4 mars au stade régional.

L’équipe de Kolda vient d’enregistrer ainsi une deuxième défaite en autant de sorties pour sa première participation à ce championnat national.

Une contreperformance que le président de la ligue régionale d’handisport explique par un problème de fauteuil. « Nous n’avons pas de fauteuils réglementaires. Ce qui fait que nos joueurs perdent toujours les duels aériens. Nos adversaires récupèrent facilement les balles aériennes car n’étant pas à la même hauteur que nos joueurs qui n’ont pas les équipements adéquats », a  fait savoir Alassane Mballo.  

C’est pourquoi, il lance un plaidoyer aux autorités pour qu’elles acceptent d’accompagner cette équipe, mais aussi  la renforcer en moyens financiers  afin de lui  faciliter ses voyages dans le cadre de ce championnat national.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Tchad: important incendie dans un dépôt militaire de munitions à N’Djamena

Un important incendie ravage mardi soir un dépôt militaire de munitions de la capitale du Tchad N'Djamena, a annoncé...

Notre sélection pour vous