lundi, février 26, 2024

Présidentielle de 2024 : PASTEF Dialambéré investit Ousmane Sonko

Ne ratez pas!

 « Ousmane Sonko sera notre candidat en 2024. Rien ne pourra l’empêcher d’être candidat à la prochaine présidentielle », a déclaré à la presse un responsable de PASTEF de la commune de Dialambéré, département de Kolda.

Selon Amadou Koita, le Président de Pastef est porteur d’ « un projet pertinent qui est  en mesure de libérer le peuple sénégalais  de tous les maux dont il souffre ». Car, « en vérité, tous les secteurs sont malades aujourd’hui », a-t-il fait savoir.

 On note,  « un chômage chronique des jeunes,  la pauvreté, un monde rural oublié, l’enclavement, l’absence de réseau téléphonique à certains endroits, des abris provisoires, un système sanitaire malade », entre autres difficultés,  a-t-il listé pour le déplorer.

C’est pourquoi, « le projet de Sonko cristallise aujourd’hui tous les espoirs de la jeunesse qui est prête à tout donner pour que le leader de PASTEF soit le prochain locataire du palais ».

Il en a profité pour inviter les autorités du pays à « cesser les violences et les injustices qu’elles infligent au quotidien à Ousmane Sonko et ses militants ». Cela ne fait que reculer la démocratie sénégalaise, a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Pr Moussa Baldé : « Tout patriote doit répondre au dialogue »

Le ministre de l’Enseignement supérieur par ailleurs coordonnateur du RUR et responsable politique à Kolda, le Pr Moussa Balde...

Notre sélection pour vous