dimanche, avril 14, 2024

Drame à Kolda :un camion-benne heurte mortellement un enseignant

Ne ratez pas!

Un camion a percuté mortellement un professeur d’espagnol sur la route radio Dunya à Kolda, ce mardi 31 janvier vers le crépuscule, a appris koldanews d’une source policière.

Le chauffeur du camion tentait d’éviter, un autre camion, mal stationné sur la chaussée .Au cours de la manœuvre, il a fait face à un taxi venant dans le sens inverse. C’est en tentant d’éviter ce dernier qu’il a perdu le contrôle pour finir sa course dans un atelier de soudure métallique, précise la source.

Notre informateur de poursuivre que c’est à cet endroit qu’il va heurter mortellement  la victime qui est décédée sur le coup. Le défunt est identifié au nom d’ Aly BIAYE, âgé de 40ans et professeur d’espagnol au CEM de Saré Bilaly, Son corps sans vie a été acheminé à la morgue du centre hospitalier régional de Kolda par les pompiers.

Tandis que le chauffeur du camion ainsi, que celui du camion mal stationné sont tous mis aux arrêts, pour « homicide involontaire par accident de la circulation et complicité », précise la police qui a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Ismaila.mansaly@koldanews.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Construction du second collège de la zone B à Sanou-Sénégal : la diaspora apporte son soutien au projet

Dans un élan de solidarité remarquable, la diaspora apporte son soutien financier au projet de construction du second collège...

Notre sélection pour vous