vendredi, janvier 27, 2023

Tentative de féminicide aux Pays-Bas: un homme blesse son ex conjointe et tue sa maman, la police lance un avis de recherche

Ne ratez pas!

La police néerlandaise a diffusé dimanche l’identité de l’homme soupçonné d’être l’auteur d’une fusillade meurtrière à Zwijndrecht, samedi. Une femme de 66 ans a été tuée et sa fille de 38 ans a été grièvement blessée.

MicrosoftTeams-image (24)

Le suspect, un homme de 49 ans, est l’ex-partenaire de la femme blessée, a indiqué la police. Il serait armé et dangereux, met-elle en garde.

La fusillade s’est produite samedi après-midi dans un parking près du centre commercial Walburg à Zwijndrecht. La mère est décédée des suites des tirs, tandis que sa fille a été transportée à l’hôpital grièvement blessée. L’auteur aurait pris la fuite en voiture et n’a pas encore été appréhendé.

Le suspect est connu de la police et de la justice, selon De Telegraaf. En 2017, l’homme aurait été condamné pour une tentative de braquage dans un centre commercial de Rotterdam, une information que la police n’a pas confirmée.

Articles récents

Notre sélection pour vous