vendredi, janvier 27, 2023

Sana Sané, nouveau Directeur du CROUS de Ziguinchor : « Nous plaçons ce mandat sous le sceau du progrès… »

Ne ratez pas!

Sana Sané vient de prendre les commandes du centre régional des œuvres universitaires sociales de l’Université Assane Seck de Ziguinchor avec l’ambition d’améliorer qualitativement et quantitativement les résultats de son prédécesseur. Le tout nouveau patron du Crous de Ziguinchor a animé  un point de presse ce dimanche 22 janvier au siège du conseil départemental de Kolda qui a enregistré une présence massive des jeunes de la coalition présidentielle, toutes sensibilités confondues.  

A cette occasion, M Sané a décliné sa feuille de route et fait part de ses ambitions à la tête de ce CROUS. « Nous plaçons ce mandat sous le sceau du progrès. Nous avons l’ambition de réussir notre mission et surtout d’améliorer à tous points de vue les résultats obtenus par mon prédécesseur Moustapha Lo Diatta qui a beaucoup travaillé », a-t-il fait savoir.

Pour lui, « ce mandat est celui de toute la jeunesse. C’est un défi lancé à la jeunesse ». Ainsi, il entend tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir les plus hautes autorités du pays  pour la confiance qui lui a été accordée en le nommant à cette fonction. Il invite surtout les jeunes,  de quelques bords qu’ils soient,  à « s’unir et œuvrer ensemble pour la réussite de cette mission ».

En perspective de la présidentielle de 2024, Sana Sané soutient que la jeunesse doit rendre la monnaie au Président de la République qui, selon lui, a beaucoup fait pour les jeunes.  Ainsi, a-t-il pris l’engagement lors de ce face à face avec la presse pour travailler à réunifier et mobiliser la jeunesse de BBY afin d’assurer un second mandat de cinq ans à Macky Sall. « Nous allons sillonner toute la Casamance pour prêcher la bonne parole afin de réélire le Président Sall dès le premier tour en 2024 », a-t-il martelé sous les applaudissements du public.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous