Petite Enfance :Maïmouna Cissokho Khouma annonce un programme intégré d’alimentation et de nutrition scolaire pour Kolda et Sédhiou

La Directrice Générale l’ANPECTP a procédé au lancement officiel de la semaine nationale de la Petite Enfance et de la Case des Tout-petits ce jeudi 15 décembre à Kolda.

A cette occasion, Madame Maïmouna Cissokho Khouma informe que les régions de Kolda et Sédhiou vont bénéficier d’un programme intégré d’alimentation et de nutrition scolaire.

Au total, 47 structures de développement intégré de la petite enfance du Fouladou-Pakao vont être enrôlées dans ce programme innovant obtenu sur financement du Département américain  de l’agriculture, a précisé la patronne de la Petite Enfance

Avant de poursuivre que ce programme ambitionne de contribuer à l’amélioration des apprentissages par la sécurité alimentaire. Il vise surtout à réduire l’incidence  la faim chez les apprenants afin de bâtir une société indépendante et promouvoir le développement durable des communautés, a-t-elle ajouté.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.