vendredi, janvier 27, 2023

Vente des cartes de l’APR à Kolda: le Ministre Moussa Baldé lance les opérations

Ne ratez pas!

Le Ministre Président de Département Moussa Baldé a procédé, ce samedi 26 novembre,  au lancement des opérations de vente des cartes de l’APR dans le département de Kolda. Ce, après le lancement national effectué il y a deux semaines par le Président de la République.

Pour la circonscription départementale de Kolda, un objectif de 22 000 cartes à vendre a été fixé, a rappelé le Professeur Moussa Baldé . Il précise que  le but de ces opérations, c’est de permettre à l’APR de compter ses membres en prélude de la présidentielle de 2024.  

Ces mêmes opérations de vente vont être effectuées pratiquement dans la même période au niveau es départements de Médina Yoro Foula et Vélingara, a informé Moussa Baldé qui se réjouit déjà de l’engouement et de l’appel à l’unité en provenance de la jeunesse.

Ainsi, « en travaillant dans l’unité et la solidarité, nous serons en mesure de dépasser l’objectif fixé pour le département », poursuit-il. Avant de rappeler que l’APR,  à travers cette opération, cherche à placer 1 500 000 cartes dans les différents départements du pays contre 400 000 cartes vendues lors de l’édition précédente.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous