dimanche, décembre 4, 2022

Massification du mouvement Dental Fouladou : Un objectif de vente de 1000 cartes de membre annoncé

Ne ratez pas!

Le mouvement Dental Fouladou, membre de la coalition BBY Kolda derrière l’ancien maire Abdoulaye Bibi Baldé,  veut étendre ses tentacules dans la commune de Kolda et à l’intérieur du département. Le président Aliou Kandé alias Oldo et son staff vont bientôt occuper le terrain politique pour redynamiser et massifier leur mouvement. Une réunion préparatoire de cette campagne est déjà organisée. A cette occasion, un objectif de vente de 1000 cartes de membres a été fixé.

Le leader de Dental Fouladou  de profiter de cette rencontre pour réaffirmer  sa collaboration et son compagnonnage avec Dr Abdoulaye Bibi Baldé. Il annonce dans la foulée une tournée politique prévue à l’intérieur du département pour expliquer et vulgariser son projet de société pour les koldois.

Se prononçant sur le bilan de Macky Sall au Fouladou, Aliou Kandé trouve que  l’actuel locataire du palais présidentiel a changé le visage de Kolda.  Cependant, il attend de son mentor que des efforts soient faits encore dans la nomination  des filles et  fils de la région aux postes de responsabilité.

« C’est l’occasion pour inviter le Chef de l’Etat à poursuivre la promotion des cadres du Fouladou pour réunir davantage les conditions permettant de relever les défis et booster le développement socio-économique de la région », a-t-il plaidé avec insistance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous